Ce n'est pas un manque.
Je n'ai peut-être même pas de lecteur occasionnel, tant pis.
J'aime l'idée de laisser une trace de mon passage, si mince, si inintéressante soit-elle, peu importe.
Ecrire m'a fait énormément de bien. Voir les réactions de certains également.
Ces textes, et leurs rares commentaires, positifs ou non, m'ont permis de me mettre en phase avec moi-même. Je n'ai qu'un conseil pour la personne qui m'aura lue jusqu'ici.
N'abandonne pas tes rêves et tes espoirs. Chacun d'entre eux (enfin, presque) finira par se réaliser, tu trouveras ce qu'il te manque.
Mais en attendant, n'oublie pas de ne chercher qu'à moitié. Il faut commencer à oublier, pour espérer trouver.
Ecris. Peu importe que tu ne saches pas écrire, que tu fasses des fautes, que d'autres ne t'apprécient pas, écris. Même pour dire que tu love Twilight <33. Do not care about us, just care about you. Nos avis n'importent pas.
Pense à toi.
Les écrits font mal, soulage

Tu ne peux pas vouloir que chacun ait la même réaction devant toi. Ton texte est ce que tu es. Et il évolue avec toi.
Je ne vois plus mes écrits de la même façon. Je les lis avec recul. Ils ont existé et existeront toujours, ils ont juste changé à mes yeux, un peu, comme moi.
J'aimerais relancer un peu ce blog. Retrouver mon envie de taper sur un clavier pour autre chose que jour à des MMORPG ou rédiger des procédures contentieuses. En retrouver le temps, également, ce qui n'est pas une mince affaire.
J'aimerais beaucoup retrouver ces passions que j'avais autrefois, et que j'ai lâchement abandonnées. L'écriture, le dessin, la musique, l'équitation...
La seule qui persiste encore, c'est écouter. Farewell.
Ecoute, toi aussi.
[Farewell - Apocalyptica]
Merci de m'avoir contactée. Cela ne me manquait pas, j'étais bien sans ça. Mais je me sens encore mieux maintenant que j'ai pu régler ce conflit, avec toi comme avec moi, merci.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire