.
Feelings have deserted me, to a point of no return.
Don't you slip away from me. It's you I live for. Don't you leave. No.
.
Je ne sais pas pourquoi, encore une fois, cette envie de partir refait surface. Absence, silence, je ne sais plus gérer cela. Je ressens le besoin d'écrire, écrire pour évacuer, cesser de m'enfoncer. Je glisse, je tombe, je me raccroche à une saillie en pierre. Elle casse, je glisse, je tombe. Toujours. Plus bas. Plus bas, si bas que je ne vois plus la lumière du jour. Je marche dans la nuit lorsque d'autres profitent d'un brillant soleil. J'envie tellement ces autres...
.
J'ai mal de te voir mal, et pourtant tu ne parles pas, tu ne me parles pas. C'est là que l'on se rend compte des différences cachées dans les deux sens d'une même relation. Je ne sais plus qui croire ou écouter, et même toi, je ne sais plus quand te croire, te "faire confiance". Alors oui, qui dois-je croire, dis-moi ? Le Toi qui ne me parle plus et sait faire de simples silences les pires des dépressions, ou bien le Toi qui affirme que je Te connais, et pour qui je suis l'amie ?
.
Aide-moi, parce que je suis perdue. Je hais cette sensation. Je ne sais plus où regarder pour trouver un peu de réconfort, je ne sais plus vers qui me tourner pour parler, parce que j'ai tellement peur de n'être rien.
.
Ce soir encore, je n'ai qu'une envie, crever comme une pauvre merde, une merde qui n'a d'importance aux yeux de personne, une merde qui n'a su retenir de sa vie de merde qu'une seule leçon : on est toujours seul.
.
Only Alone, Lonely I'm gone.
.
A quoi ça sert de sourire et plaisanter lorsque les larmes sont les seules compagnes de mes nuits ?
-Tu dors ? Bah oui, tu dors.
-Non, jdors pas.
-Pourquoi tu dors pas ?
...
.
Parce que je pleure.
.
One, two, guess who's coming for you..
Je me demande..
Est-ce vrai qu'après 72h de complète insomnie, le coma n'est pas loin ? Car si c'est le cas, c'est intéressant à savoir... J'en ferai volontiers l'expérience, après tout, entre vivre à demi morte et dormir, à demi vivante, je préfère l'inconscience totale et le sommeil éternel.
.
En attendant, c'est l'inverse que j'applique : dormir, le plus tôt possible, même si cela doit briser mes nuits, dormir, en pleine journée, tout le temps, pour rien, pour oublier, pour faire passer l'envie sans voir défiler la vie.
.
Three, Four, Better lock your door..
.
J'aurais tant aimé être un peu plus douée pour trouver les bons mots. J'aurais tant aimé savoir être là.
.
Five, Six, Grab your crucifix..
.
Incapacité chronique à supporter la douleur morale. La douleur physique, je la vois passer, je la laisse s'installer. Grande aiguille, coup de poing, morsure, béton ou brûlure, tant pis. Silence. Décès intérieur. Je ne supporte plus la douleur morale. Je ne supporte plus de rester ici. Je ne veux pas partir. Parce que j'ai peur de ce qu'Il fera.
.
Seven, Eight, Gonna stay up late..
.
Je veux partir. Là où plus personne ne me suivra. Je veux que vous restiez. J'ai peur que tu t'en ailles. Je ne veux pas que tu t'en ailles. Je veux..
.
Tu peux venir tout de suite ?
Ouais. Je vais revenir, je vais revenir tout à l'heure. Alors attends-moi, d'accord ?
D'accord.
Je vais revenir. Je suis vraiment désolé.
.
Je veux un câlin.
Je veux pouvoir pleurer avec quelqu'un pour me prendre dans ses bras.
Je veux revivre.
Ou alors ne plus goûter au bonheur et crever maintenant.
.
Nine.
Ten.
Never sleep again.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire