samedi 19 juin 2010

fondue aux oeufs d'albatros.

Silicone encadré de paillettes dorées, voilà le fond de mes pensées. Ramassis de poubelles déchiquetées, voilà ma raison d'espérer. Penser, espérer, le nid douillet d'un oiseau déplumé, déplumé, des plumes j'en ai laissé, je t'en ai données, petit coeur et grand bonheur, douleur, douleur, sonne petit téléphone, agréable senteur de pomme mêlée au sucre du beignet.

Je sais que ça n'a aucun sens et pourtant je m'en contrecarre le petit pois des mouches qui traversent Hurlevent. Et c'est qu'un début, tout ça. Je n'ai pas bu, ni lu, ni rien d'autre en u, d'ailleurs je n'ai pas fumé non plus. Fumer plus pour déprimer plus, les gosses, c'est ça la vie.

Je dis tout ça mais à vrai dire ce n'est que l'étalage de mes pensées les plus saugrenues - d'ailleurs il faudra que je pense à aller m'acheter deux ou trois bouquins lorsque j'aurai cessé d'etre pauvre comme Archibald. Archibald c'est le nounours que je viens d'inventer, il lui manque un oeil et il est estropié. Vous moquez pas de lui, il a eu un grave accident d'avion.

Belle langue qu'est l'allemand, ma langue a moi aimerait bien se mettre au régime. Pourquoi ? Bah, jme comprends à peu près. Et toi, pourquoi tu comprends pas mes pensées ? Parce que je suis incompréhensiblement lunatique et sûrement que j'aime la cannelle, mon frère. Mais par contre les huîtres tu peux te les mettre bien profond dans l'anus, et les faire remonter jusqu'a l'oesophage, tu vois ?

Ouais, tu vois, tu vois, tu vois. Aujourd'hui, j'ai appris que mon supérieur sautait la boulangère dans les toilettes du magasin, du coup, j'ai mal aux abdominaux à force de rire comme une conne/avoir envie de vomir n imaginant la scène, et la tête du pauvre garçon qui les a vus. J'aurai pas aimé etre à sa place, quoi qu'il en soit, avec un peu de chances elle avait de belles miches et lui une jolie baguette et ils nous pondront plein de petits croissants au miel.

Firine est tombée, la pauvre, j'espère qu'elle n'a rien de cassé. Firine pourquoi, Firine parce que. Parce que quoi, parce que moi. Soliloques monologue incontrolable de l'esprit, couchons sur le papier-clavier des mots sans queue ni têtes, illogiques et syllogisme sarcastique.
Tous les beignets à la pomme sont à la pomme, mon beignet est à la pomme, donc il est à la pomme. Sérieusement, pourquoi j'ai arreté les études de droit ? Avec un syllogisme pareil à présenter, j'aurai été prise de suite, non ? J'ai oublié ma pilule, hier, pas grave, me direz-vous, vu que Popol se tient à distance. Barf, c'pas ça, c'est juste que ça fait mal au bide! Et puis je suis triste, très triste, parce que j'ai vu toute la saison 21 des Simpsons et du coup je m'ennuiiiiiie. Et bientôt un mois. Steph, ça va être chochocacao. Ou chochochochocolat. En tous cas, parano est intéressant dans le sens ou cela convient parfaitement à ma paranoïa aigue.

Sonne, sonne, j'arrive à comprendre, j'arrive à apprendre et à arrêter. Ca fait mal, mais bon, sacrifice il y a toute la vie, la vie est un sacrifice, la mort est un sacrifice, le sacrifice c'est la vie et le sacrifice conduit à la mort. En fait le sacrifice est inutile mais j'ai besoin de me sentir intelligente vu que je suis très conne.

Et maintenant j'aimerais pouvoir regarder JD se faire planter par sa nana comme d'hab mais y a ce temps en trop qu défile pas assez vite et trop vite à la fois, temps que je remonterais volontiers mais sans y arriver.

DEGAGE DEGAGE DEGAGE!!!!!!!

Aucun commentaire: